samedi 11 mars 2017

Un beau poème au clair de lune...

La flèche de cupidon empoisonnée
Avec toute sa puissance m’a foudroyée
Il n'a pour nous aucune once de pitié
Car je suis seule à m’être fait toucher
Pourquoi ne pas simplement me laisser
Plutôt que de m'en avoir rajouter
Pourquoi double dose ? Est-ce pour m'achever ?
Où tout simplement pour me voir crever?
Pourquoi m'avoir choisie ? Me solliciter ?
Trouves-tu pas que j'en ai assez bavé?
Est tu obligé de me rajouter
Cette amour complètement insensé
N'y a t-il pour cela un décret
Pour s'ôter cette responsabilité
Ce sentiment que l'on appelle aimer
Tu étais là si près de moi
Je me souviens encore de toi.



                                                                                           Chloé

4 commentaires:

  1. pas encore de com pour Chloé--- la loi des blogs c'est je passe chez toi et tu passes chez moi--
    moi, non je suis une fidèle-
    Chloé et ses déceptions cette fois-
    bisous ! bon week-end-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!je suis chloé et Victor a decidé de publier mes poèmes même si je ne leurs trouve pas grande beauté

      Supprimer
    2. Bonjour Lady-
      C'est vraie que tu es fidèle, je t'en remercie...
      Je lis le maximum de tes posts, même si je ne commentes pas souvent...
      Je te promets de faire des efforts !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Chloé exprime une facette de l'amour, celle des déceptions, c'est parfois une nécessité pour mieux vivre l'amour véritable.
    Bonne soirée et merci de ce partage.
    @ plus

    RépondreSupprimer