samedi 25 février 2017

Un beau poème au clair de lune...


A l'aide de cela je m'évade
Là est mon corps , loin est mon âme
Avec lui pas d'amalgame
Cette objet est mon ambassade

Bien que son son soit éphémère
Se mêlant avec la poussière
Elle résonne en moi dans mon cœur
Elle y restera plusieurs heures

Elle est dans se monde mon exil
Sans ça j'en perdrai le fil
Avec elle je suis dans ma bulle
Il n'y a pas de préambule

En sa présence tout disparait
C'est là qu'est mon vrai portrait
Elle resplendit sans avoir peur
Teinte mon esprit de 1000 couleurs

Pourtant c'est une chose si futile
Auquel on ne pense pas souvent
Elle me téléporte or du temp
En un seul battement de cil

Je sais qu'elle sera toujours là
Dans une de mes poches près de moi
Toujours prête a m’ôter d'un poids
En m'enmenant au nirvana

Dans un monde de béatitude
Sur une falaise en altitude
Je lui donne toute ma gratitude
Pour me procurer cette quiétude


                   
                                                                                                                   Chloé                                                    






1 commentaire:

  1. bravo à Chloé ?
    ce sont ds pensées d'un homme ?
    mystère- c’est très beau- jeune !
    bisous - bonne continuation-

    RépondreSupprimer